Roman à découvrir pour vos petits : « Ma nounou est une girafe »

Ma dernière découverte en matière de roman pour enfants s’agit de Ma nounou est une girafe. J’ai eu un vrai coup de cœur pour ce bouquin de Perrine Joe et pour les illustrations réalisées par Anne-Soline Sintès, qui accompagnaient l’histoire.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce récit, il illustre la manière dont  une girafe deviendra la nourrice du jeune Eugène. Ils passeront de bons moments ensemble, mais cela sera de courte durée…

J’espère que ce livre éveillera le goût de la lecture chez vos bouts de chou !

download-10Une nounou qui sort du commun !

Laisser un commentaire

