Un récit pour la période festive : Le Noël enchanté de Noisette

Mon coup de cœur du moment est le récit Le Noël enchanté de Noisette, que j’ai découvert grâce à un site pour enfants. Je viens de l’acheter pour mon fils, et ce dernier a été conquis par cette lecture. Je vous le conseille vivement en particulier pour les sublimes illustrations qui accompagnent l’histoire. Cet ouvrage parle de Noisette, un personnage insouciant qui veut profiter de la neige au lieu de chercher un abri.

Ce bouquin a été édité par la maison Gründ et le lancement date du 6 octobre 2016.

le-noel-enchante-de-noisette-485x300_50.jpg

Un livre qui enchantera les petits !

Laisser un commentaire

