Un livre m’attend quelque part : une histoire en toute tendresse

Je tenais à vous parler aujourd’hui de l’un de mes coups de cœur du moment. Il s’agit du roman pour enfants Un livre m’attend quelque part. C’est un beau clin d’œil aux petits passionnés de lecture, car le récit illustre comment un livre peut devenir le réconfort dont les chérubins ont besoin par moments. Le bouquin apparaît dans cette histoire comme un meilleur ami…

Je trouve que cet ouvrage dépeint très bien tous les avantages que comporte la lecture. De ce fait, cela pourrait encourager vos loulous à prendre du temps pour lire.

livre-mattend-quelque-part-maureen-dor-illust-L-91eUsW.jpeg

Un livre qui parle de livre !

Laisser un commentaire

