Ma vie de Courgette, un dessin animé à retrouver sur grand écran

Je tenais à partager avec vous ma dernière découverte, il s’agit du film d’animation Ma vie de Courgette. Je l’ai récemment vu sur grand écran avec mon petit prince, et on a vraiment apprécié. L’histoire est très touchante, elle parle d’un jeune garçon qui perd sa mère et doit habiter dans un orphelinat. Au début, il aura du mal à s’intégrer dans son nouvel environnement à cause des moqueries des enfants. Toutefois, il réussira à trouver un ami, dont il deviendra très proche…

De plus, pour ceux qui ne le savent pas, cette production a obtenu un prix au Festival international du film d’animation d’Annecy. Je vous encourage vivement à le découvrir en famille.

230428.jpg-c_215_290_x-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

Courgette, le petit orphelin !

Laisser un commentaire

