Early Man : un film d’animation pour enfants attendu pour 2018

Chers parents, je vais vous parler aujourd’hui du film d’animation Early Man qui sera diffusé sur grand écran en 2018. C’est grâce à un site pour enfants que j’ai fait cette découverte, et je tenais à vous en parler. Il s’agit d’un dessin animé qui parle des aventures de Dug, un homme de Cro-Magnon.

Ce qui m’a le plus interpellé avec ce long-métrage d’animation c’est le fait qu’il soit une production de Nick Park, qui est également le réalisateur de ChickenRun. J’attends impatiemment le lancement de sa nouvelle réalisation.

402815.png

Dug et son animal de compagnie !

Laisser un commentaire

