Hubert et Takako : l’amitié entre un cochon et une mouche

Je tenais à vous faire part du dessin animé que je viens de découvrir, car il m’a paru très intéressant. Il s’agit d’Hubert et Takako, un cochon qui vit avec une petite mouche.

J’ai beaucoup aimé l’histoire et les illustrations qui sont très bien réalisées. Aussi, ça m’a bien amusé de regarder les aventures du cochon Hubert, qui est un vrai maniaque de la propreté ! Il est sans cesse importuné par la mouche Takako qui, contrairement à lui, est une vraie tête en l’air.

Après avoir visionné quelques épisodes, je peux dire que c’est une série d’animation adaptée aux enfants, car on ne retrouve aucune violence ou de vulgarité.

fond_hubert-xilam-480x375

Hubert et Takako, sa copine farfelue !

Laisser un commentaire

